La Cave de Tain a apporté la colline Hermitage à Valence

Le 30 Janvier 2109 sur le champ de mars de Valence, il y avait un petit aire d’Hermitage dans l’air. Effectivement la Cave de Tain avait déménagé le temps d’une soirée sous le chapiteau du Rallye Monte-Carlo Historique afin de proposer aux Valentinois une soirée dégustation/présentation inédite autour de l’ Hermitage.

 

David Quillin (l’ambassadeur de marque de la cave de tain) accompagné de Philippe de La Cave Vino nous ont fait voyager au coeur de la célèbre colline de l’Hermitage. Nous révélant ainsi tous les secrets du terroir ainsi que ceux des Cuvées Hermitage qui ont fait de cet établissement, une cave de renom depuis plus de 80 ans et le premier producteur de la région.

Un voyage sensoriel qui nous a fait découvrir la diversité des imposants coteaux et de ses parcelles magiques révélées par la savoir-faire de la Cave.

Pour clôturer la soirée, le Restaurant le Tournesol nous a proposé un buffet dinatoire de qualité autour duquel les participants ont peu échanger leurs avis sur les vins dégustés lors de la soirée.

La Cave de Tain, c’est bien sûr 250 vignerons, 5 appellations, une démarche développement durable (Vignerons en Développement Durable)… mais pas que.
C’est aussi Terres de Syrah, le pôle oenotourisme, qui vous propose tout au long de l’année des visites, dégustations, animations, balades… autour des vins, des vignobles, des Hommes et de la Cave de Tain.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Suivre la Cave de Tain : 

Written By
More from David

A Valence, y a pas que le kiosque Peynet…

  Valence possède une autre œuvre architecturale, elle se trouve...
Read More