la photo de l’affiche du Salon des Vins de Tain l’Hermitage choisie

Le jury du concours photo du Salon des Vins s’est réuni vendredi soir à l’Espace Charles Trenet de Tain l’Hermitage pour faire son choix.

Belle réussite du concours photo pour sa 1ère édition ! Une vingtaine de clichés avaient été sélectionnés pour participer au concours photo déterminant le visuel de l’affiche du prochain Salon des Vins de Tain l’Hermitage.
 
   
Après un passage sur la page Facebook du Salon et le vote des internautes, les photos ont été examinées vendredi 18 octobre par un jury composé de professionnels et d’amateurs. Résultat : le cliché de Gwendoline Bogaert de Tain l’Hermitage l’emporte assez largement devant ceux de Jarl Hérin et de Marc Dupuy, ex aequo en 2ème position. 

La photo servira de support à la prochaine affiche du Salon des Vins de Tain l’Hermitage et à l’ensemble de la communication du Salon !

Encore un peu de patience et vous pourrez bientôt découvrir l’affiche du Salon des Vins 2020 !!!

 

Photo prise au petit matin au cœur de la colline de l’Hermitage sur la pente vertigineuse du Méal. La lumière douce de l’aurore éclairait la vigne d’une magnifique teinte dorée. Les raisins ont été sublimés s’octroyant le rôle de « Joyaux de la Terre ». Doux et à la fois puissants, ils représentent notre ville mais aussi notre fabuleuse région, en toute simplicité dans la composition de cette photo mais aussi dans la complexité lorsque l’on déguste ces vins représentatifs des Côtes du Rhône Septentrionales. Le raisin, la vigne est à la base de tout, c’est pourquoi j’ai voulu axer cette photographie sur ces petites perles de bonheur. Gwendoline Bogaert

Suivre le Salon des Vins : 

Written By
More from David

Les idées cadeaux du v&b à consommer avec modération…

COFFRET LA DEBAUCHE 4X33CL + 1 VERRE Véritable reflet de...
Read More