La Soirée Double Hits pour succomber aux créateurs Drômois

Suite à cette super soirée Double Hits de vendredi soir avec la compère Tohu-Bohu, on a gardé le petit accent mexicain qui va bien, la faute aux restes de quelques cocktails Mojito improvisés / improbables, mais il fallait bien s’hydrater avec cette chaleur muy caliente !

Pour la régalade gustative nous avions un très beaux assortiments de chez Traiteur Sassoun by Gariné : des petits toast de houmous au mythique taboulet en passant par des entrées froides ou chaudes à picorer (sans modération) puis, pour couronner le tout, des panacotas très gourmandes à la fleur d’oranger à s’en lécher les babines pendant des heures , sans oublier les petits gâteaux « Parklava » 

Nous avons pu aussi (re)découvrir et (re)succomber aux belles nouveautés de Mlle Aubergine et de Joséphine Point Barre./, toujours aussi craquantes et carrément dans la tendance à prix tout doux, made in France mais surtout 100% made in Drôme.

L’ambiance était assurée par deux supers Djs que l’on remercie chaudement (autant que la température de la soirée): Selecta.S. et Ultraviolence, un chouette graffeur qu’on ne présente plus: Monsieur Zero, et un big remerciement aux faux jumeaux pour avoir aidé au bar 

 On remercie bien sûr l’ensemble des personnes présentes à la soirée qui se sont enjaillées comme il faut et qui ont mis le feu !

 En bref cooa.fr et Tohu-Bohu vous remercient tous et toutes d’être venu/es, d’avoir apporté votre joie de vivre, vos fous rire et un peu (beaucoup) de folie. On réfléchit déjà à la prochaine. Prêt/es à remettre ça ? 



Written By
More from David

La Air Max 97 s’inspire de l’architecture du centre Pompidou

L’Air Max 97 fait partie de la collection Nike Air Max....
Read More