La Surf Music à l’honneur au Mistral Palace pour la Savage Cannibalism Party

Are you ready to twist ? le slogan de The Savage Cannibalism Surf Party #1, le premier festival de surf music à Valence.

 

 

 

A l’iniative de Savage Cannibalism Records pour la Release Party du 3eme album des cannibal Mosquitos «Vroum Vroum». le Mistral Palace à accueilli 4 groupes pour fêter comme il le faut le nouvel album du groupe Drômois.

Los Muertos 
Ce seront les plus jeunes de la soiréé! Ce Trio de surf garage bien énervé originaire du Mexique et posté depuis peu sur Paris, ouvrira les hostilités!Venez danser avec sur leur covers arrangés et leurs nouveaux morceaux !!
Facebook : www.facebook.com/Losmuertos.surfmusic

Les Venturas 
Trio Tonique instrumental de surf classic 60’s, nous ferons le plaisir de venir pour la 1ere fois! Ils viendrons eux aussi avec leur tout nouveau deuxième album «Retropedalage» composé de 14 titres old school surf !
Facebook : www.facebook.com/lesventuras

Demon Vendetta :
Trio Surf fondé par les membres d’Hawaii Samurai, Nedgeva, Influencé par les films d’horreurs, les comics-books, les DM sortent des sentiers battues de la surf music en y injectant pleins d’influence tel que le punk rock, le métal, lecrossover… Une énorme énergie sur scène, ils nous font l’honneur de revenir avec leur excellent split avec Arno de ECA & the clockwork wizards «Sergent Surf-Split Tape» !
Facebook : www.demonvendetta.com

Cannibal Mosquitos :
Trio from les environs de Valence. Des nouveaux morceaux inspirés du twist des 60’s, en y mélangeant l’énergie du punk et du rock’n’roll, ferons de vous de vrai professionnel du Twist! Ce groupe très engagé… dans la dérision, accompagnera le tout de samples et de petites vidéos Vroum Vroum! Let’s Surf ! Let’s Twist !
Facebook : www.facebook.com/Cannibal-Mosquitos

Written By
More from David

Look Book déco, pour un automne bien chez soi

  On commence tout doucement à rentrer dans un temps...
Read More