La Valentinoise découvre la Poutine du Malvern

Aujourd’hui je vous parle d’une super découverte. Ce bar j’y passe devant souvent et en voyant leur compte insta cela fait un moment que je me dis qu’il faut que j’y aille.

 

Un bar à l’ancienne avec une histoire, une ambiance chaleureuse, une déco de Noël ! J’étais conquise d’avance.

Pour moi je pars sur une poutine pendant que Mr part sur un gratin de ravioles au magret de canard.

Et là les z’amis je vous invite trop à goûter ça, surtout pendant cette période froide car c’est un plat qui réconforte bien. 

La Poutine c’est un plat de frites recouvert de sauce et de fromage ( alors la vous pouvez oublier le régime mais c’est l’hivers alors on mettra des pulls ! )

Forcément j’accompagne ça d’un cocktail à base de bière + eau de vie + Grand Marnier + sirop de cassis ( oui un peu de soft dans tout ce mélange quand même)
Le tout en regardant passer sur la télé des vidéos de sports extrêmes en tout genre qui vous donneront quelques frissons et vous ferons prendre conscience que finalement votre vie est assez calme par rapport à eux.

Et si jamais vous avez envie de lancer quelques fléchettes sachez que cette activité est proposée à l’étage gratuitement ! 
Bon par contre faites ça avant les cocktails svp ok !!! 

Bref cela va clairement faire parti de mes bars préférés de Valence surtout que l’équipe est vraiment cool pour avoir discuté avec eux. .

COUP DE COEUR : La poutine

J’AIME : Le nombre de bières disponibles, l‘originalité des cocktails, l‘ambiance, le jeux de fléchettes

article de La Valentinoise


Suivre le Malvern : 

Written By
More from David

Le retour de Graph Origins chez S2 Sneakers Specialist

Samedi 12 octobre, c’était le grand retour de l’artiste Graff...
Read More