Lab’Elles nous offre une belle soirée Red Room

Créé en Mars 2015, Lab’Elles a pour but de promouvoir essentiellement les artistes féminines issues des scènes régionales, nationales et internationales. avec un goût prononcé pour les musiques électroniques.

Elaboration de projets pluridisciplinaires publics et privés ayant lieu principalement en région Rhône-Alpes et Paca, au sein de divers clubs, bars, salles événementielles privées…Musicalement éclectique, avec un goût prononcé pour les musiques électroniques et ouvert à de multiples arts auditifs et visuels.
Elles ont eu le plaisir d’inviter une multitude d’artistes telles que Miss Tick, Miss Airie, Mary Velo, David Prap, Cebb, Milena, Angel Karel, Rag, Lorent Air….

Pour la soirée du samedi 26 mai, elles avaient loué une salle à Saint Peray, et elles l’ont plongé dans une ambiance rouge car le thème était Red Room. A partir de 22h les premières notes ont retenti pour durer toute la nuit ainsi les dj’s se sont succédé au son de la techno, électro, drum’n bass, acid techno pour le plus grand plaisir des amateurs de musique électronique qui ont pu chauffer le dancefloor jusqu’à 10h00 du matin.

Avec aux platines :  D’Jamency de lyonMissily de MarseilleDelph’in de Hyères, DJù de Valence, Mary Life de Montélimar, Juskoboo de Valence, Dreymoizell de Lyon et sans oublier le Vj Philippe Estienne

Prochaine soirée le 23 juin pour une secret garden party : www.facebook.com/events

Suivre Lab’Elles :

 

Written By
More from David

Une défaite pour les Lynx lors du match contre Morzine/Avoriaz

Buteurs : Tomas Nemeth, Johann Bayrou & Clement Stevenin Prochain...
Read More