L’art urbain s’invite à la Foire du Dauphiné

L’univers Street Art va plonger Romans dans une ambiance contemporaine du 26 septembre au 4 octobre. Les chanteurs Black M, Chimène Bady et Jérémy Frérot seront aussi présents pour mettre le feu à la scène romanaise.

Plein les yeux ! Des couleurs éclatantes et des dessins plus vrais que nature, la ville de Romans sur Isère a vu les choses en grand pour l’édition 2020 de la Foire du Dauphiné. Des artistes «graffeurs » sont conviés pour faire découvrir leurs œuvres et leur passion aux visiteurs. L’art urbain, sous toutes ses formes, se déploiera dans la ville durant cette semaine pleine de festivité.

Deux artistes du collectif Sorry graffity, qui ont réalisé les fresques sous le Pont des Lônes à Valence, participent à la Foire du Dauphiné

Plein les oreilles ! En exclusivité, des stars telles que Chimène Badi, Jérémy Frerot et Black M viendront se produire à Romans.  Les deux têtes d’affiche, la célèbre chanteuse de « Je viens du Sud », et l’un des beaux-gosses des Fréro Delavega, feront le show le samedi 03 octobre. Le reste de la semaine, des musiciens locaux feront vibrer les passants. 

Le rappeur Black M montera sur scène pour l’ouverture de la Foire du Dauphiné.

Plein les poches ! La Foire de Romans est un rendez-vous annuel durant lequel près de 500 entreprises et commerces locaux sont mis en avant. Un événement « Place aux Start up » est organisé le 29 septembre. Le reste de la semaine, du samedi 27 septembre au dimanche 04 octobre, les visiteurs rencontreront de nombreux artistes et des stars. Le divertissement sera aussi à son apogée grâce aux attractions du Luna Park.


Suivre la Foire du Dauphiné : 

Written By
More from Morgane Eymin

EP.3 : Un Ardéchois et sa compagne racontent leur confinement à Tokyo, au Japon

Anne et Thibaut vivent à Tokyo depuis presque cinq ans....
Read More