Le Bourg de Péage Drôme Handball modernise son image

Photo © Cyril Vergnon

Afin de témoigner de la fierté du Département au club drômois qui évolue au plus haut niveau national du territoire, le Département a accueilli dans ses jardins la nouvelle équipe féminine du Bourg de Péage Drôme Handball.

 

Ce fut l’occasion de présenter les nouvelles recrues (dont quelques internationales : Suédoise, Brésilienne, Néerlandaise, islandaise), les nouveaux maillots, la nouvelle identité visuelle et surtout les nouvelles ambitions du club.

Un choix guidé par la volonté de « moderniser l’image du club », qui désire « développer une marque forte et attractive. Ce nouveau logo dégage immédiatement affirmation et confiance (…) mais il apporte aussi de la douceur et de la féminité, avec le choix assumé d’une typographie ronde et structurée. Les couleurs identitaires bleu et jaune sont conservées, apportant rayonnement, énergie et dynamisme. Le dégradé utilisé dans le traitement des couleurs vient ajouter de la fraîcheur et de la singularité. L’abeille, subtile et aérienne, vient mettre à l’honneur l’état d’esprit du club péageois et son ancrage local fort (l’abeille étant présente dans les armoiries historiques de la ville). 

Pour savoir où l’on va, il faut savoir d’où l’on vient, justifie le club dans son communiqué de presse.

 


Suivre le Bourg de Péage Drôme Handball : 

Tags from the story
,
Written By
More from David

Mikael Ferreira lance sa tournée à Livron

  Mikael Ferreira vient de lancer sa tournée avec un...
Read More