Le Défilé de la Muerte au café du Louvre

Ce fut une belle journée ce samedi 19 mai sur la place de la république et plus précisément devant le café du Louvre. On a pu assister a une démo de jump en vélo, un défilé de mode, un concert et une soirée Dj rien que ça.

 

 

 

A l’initiative de cette belle journée, 3 créateurs locaux : Aron Davis / Totocherry Factory / Les Gugusses De Carine n’ont pas ménagé leurs efforts pour tout mettre en place.

Pour commencer cette journée, c’était les riders de Candy trail  qui ont assuré le spectacle avec une démo de jump sur cousin d’air mais qui malheureusement à rendu l’âme en toute début de soirée.

Mais il en fallait plus pour démotiver les 3 créateurs qui du coup ont lancé le défilé de mode masculine, pendant 3/4 h, les modéles ont défilé devant le café afin de montrer les collections des créateurs : chemises, sweat, pantalon, tee-shirt et même des caleçons.

Puis ce fut au tour du groupe Jak’s de nous proposer un rock déjanté autant dans la musique que sur le jeu de scène, le public ne sait pas fait prier pour effectuer quelques pas de danse.

Et pour finir la soirée ce faut Dj Von Kids de prendre les platines pour nous faire danser jusqu’a tard dans la nuit.

Retour sur cette belle journée/soirée en vidéo et photos.

Written By
More from David

Ma boutique Yankee

  Adresse : 19 côte des chapeliers, 26000 Valence Téléphone...
Read More