le graffiti s’invite chez Espace Contemporain

Pour les 45 ans de la boutique Espace Contemporain à Valence, le moins qu’on puisse dire est qu’ils ont vu les choses en grand.

Ce Jeudi 24 Mai dés 16h, la boutique s’est associé au collectif Art en Mouvement pour proposer une belle soirée sous le signe du graffiti.
Fort de leurs 2 anciennes collaborations c’est main dans la main que les 2 entités ont redoublé d’efforts pour nous en mettre plein les yeux.
Avec au programme de la soirée, la présence de 4 des artistes exposés pour des oeuvres en live painting pour le plus grand bonheur des invités et des passants, 2 Djs qui nous ont fait danser jusqu’au bout de la nuit et sans oublier le traditionnel buffet et le champagne qui a coulé à flot.
Les invités on pu ainsi découvrir dans la boutique les oeuvres des artistes qui sont exposées et mis en valeur un peu partout dans ce temple de la décoration intérieure Valentinoise.
Et quels artistes, que des grands noms de scène graffiti française :  Psyckoze 156L’AtlasTANCL’OutsiderBenjamin Laading.
Néophytes ou passionnés, ont pu découvrir une sélection pointue d’œuvres de « Street Art », le mouvement artistique le plus incontournable de notre époque. A noter la grande disponibilité des artistes pour des dédicaces, selfies et discussions autour du graffiti.
Une soirée sous le signe de la street culture en plein centre de Valence, et le moins que l’on puisse dire c’est que cela a plu. Vivement le prochain événement de Art en Mouvement, en attendant on se remémore cette belle soirée en photos et vidéos.
Exposition visible gratuitement lors des heures d’ouverture de la boutique jusqu’a la mi-septembre.

Suivre L’Espace Contemporain : 

Suivre Art en Mouvement : 

Written By
More from David

Jean Michel Jarret, le riot girl made in Drôme

Pour faire simple on met dans un mixer New Order,...
Read More