Le groupe Awek pour une soirée Jazz & Lounge au Novotel de Valence

L’établissement hôtelier Novotel Valence Sud vous invite à ses soirées afterwrok Jazz&Lounge, un jeudi par mois, dans une ambiance qui se veut conviviale et détendue, de 19 heures à 22 heures. Cooa.fr a bien entendu répondu présent à l’invitation afin de vous en dire plus et de filmer le groupe de blues Awek.

 

Novotel Valence Sud mise sur des soirées Jazz pour la cinquième année consécutive. Seule petite nouveauté, elles se dérouleront un jeudi par mois, contre un par semaine jusqu’à l’année dernière.

L’idée est de renouveler et redynamiser le concept, qui par ailleurs marche très bien et dont le but reste de proposer un lieu pour tous les amateurs de jazz sur Valence 

, indique Olivier Mastorakis, directeur de l’hôtel.

Ces soirées afterwork se déroulent donc dans un salon aménagé spécialement pour l’évènement. Le public se retrouve véritablement plongé dans une ambiance jazzy et détendue, tout en étant proche des groupes, ce qui facilite et permet les échanges.

Nous privilégions un petit format de concert pour un maximum de 120 personnes par soirée. La convivialité doit rester le maître-mot. 

Les places étant limitées, il est donc conseillé de réserver à l’avance. Par ailleurs, Novotel laisse son parking sécurisé à la disposition des clients.

Les prochains groupes attendus au Jazz&Lounge sont les suivants :

Le jeudi 19 avril : Swing de Tane

Le jeudi 17 mai : Trivial pour Swing

Le jeudi 14 juin : Cathy Heiting Trio

Le jeudi 5 juillet : Trio Trinita

Réservations conseillée – Tarif : 10 euros

Suivre le Novotel Valence Sud : 

Suivre le groupe Awek : 

Written By
More from jm

Le ciné brunch Star Wars au Baron de Bayanne

Le Baron de Bayanne propose une formule originale : le...
Read More