Bijoux de cuir Tout un Romans

Le jeudi 8 mars 2018 a eu lieu la soirée de présentation de Tout un Romans. Une marque de bijoux de cuir 100% confectionnés sur le bassin romanais pousser par Stéphanie Jimenez, Péageoise de 35 ans. Lors de cette soirée, une campagne de financement participatif a été officiellement lancée sur la plateforme française www.ulule.com.

Objectif atteint… Et après

« Ce premier palier était nécessaire, car c’est grâce à lui que je vais pouvoir commencer à travailler »

En effet, l’objectif final de cette campagne est de dépasser les 250 préventes, car à ce moment là, Stéphanie Jimenez pense qu’il y aura un marché et elle développera tout ce qui est nécessaire pour la commercialisation de la marque Tout un Romans en bijouterie. Cette objectif permettra d’augmenter la fabrication et de pouvoir créer des emplois chez son joaillier créateur Bel Argent, basé place Jean Jaurès à Romans sur Isère d’une part et chez Tout un Romans d’autre part.

L’objectif de 250 préventes est accompagné de plusieurs paliers qui permettra à la toute jeune marque de pouvoir se développer sereinement:

– 1er Palier : 100 préventes qui permettrons de financer la totalité des matières premières nécessaire à un bon fonctionnement.

– 2ème palier : 150 préventes qui permettrons le financement du site www.toutunromans.fr avec un module spécifique de personnalisation des bijoux de cuir.

– 3ème et dernier palier : Atteindre les 250 préventes, ce qui permettra la possible création d’un poste chez Bel Argent.

La campagne de financement prendra fin le samedi 7 avril 2018 à 23H59. En attendant, des bijoux de cuir sont visibles chez Bel Argent et chacun peut contribuer à la campagne directement en boutique. Stéphanie présentera aussi ses créations les dimanches matin lors du marché de Romans sur Isère durant tout le long de la campagne.