Un Valentinois se lance dans le stand-up show

Faire passer des messages grâce à l’humour. Se faire plaisir à soi et faire plaisir aux autres. Samir, 34 ans, valentinois, a pris la résolution de donner vie à sa passion : la comédie.

 

Qui dit nouvelle année dit résolution. Samir, trentenaire installé à Valence, a commencé l’année 2018 avec un objectif bien précis : Écrire un sketch et monter sur scène. Mais même après plusieurs mois de travail, difficile de se lancer.

Fin 2018, la participation à l’émission Burger Quiz aux côtés de Gérard Jugnot et Roman Frayssinet, a conforté le Valentinois dans son choix. “J’ai choisi de m’investir au maximum. Être sur scène et faire de la comédie, ça me fait kiffer. Alors, je donne tout.

Si j’arrive à en faire ma profession tant mieux, si je n’y arrive pas tant pis. Je me fais plaisir sans limites. Au moins, je sais que je n’aurai pas de regrets”.

 

 

En juin 2019, Samir réalisait sa première performance sur scène au Comedy Palace à Valence. Une expérience qui l’a poussé à redoubler d’effort pour améliorer son jeu d’acteur. “Cette première fois, seul sur scène, ne m’a pas rendu fière. Je suis capable de beaucoup mieux, je le sais.

Alors, j’ai mis les bouchées double pour me préparer à mon prochain stand-up”. En contact avec de grandes pointures de la comédie et du one man show tel que Kader Aoun, Samir espère se produire sur les scènes parisiennes à la rentrée prochaine. 


Suivre Samir :

Written By
More from Florian

Alain Bearinz, un peu de folie devant l’appareil photo

Suivre Alain Bearinz :  Site internet Facebook Compte Instagram Femme Compte Instagram...
Read More