La Citroën My Ami en version mini baroudeur électrique

Citroën My Ami Buggy Concept est l’illustration libre et pleine de caractère d’un objet imaginé pour vivre ses loisirs autrement. Une expression de baroudeur au style extraverti, coloré et musclé, tout en s’attachant à rester très simple et fonctionnel. My AMI Buggy est avant tout une invitation à se faire plaisir et étancher sa soif de liberté, de fun, d’anticonformisme. Il est la preuve qu’un objet de mobilité peut mêler l’utile à l’agréable.

UN STYLE BAROUDEUR

Bien campé sur ses larges roues crantées, My Ami Buggy a un caractère résolument baroudeur mis en valeur, à l’avant et à l’arrière, par ses pare-buffles, ses enjoliveurs et grilles de projecteurs, ses boucliers, ou ses plastrons au centre desquels sont apposés les chevrons. Sur les côtés, des élargisseurs d’ailes retravaillés et des protections tubulaires au bas des portes musclent la silhouette.  Sur le toit, la galerie et sa roue de secours renforcent l’esprit d’aventure du concept.

PLUS DE CONFORT

Le concept My Ami Buggy embarque de nouveaux coussins de sièges Advanced Comfort. En y associant une mousse à mémoire de forme, le rendu est à la fois léger et moelleux. Ils se déclipsent facilement de la coque, sont interchangeables et lavables.

DES RANGEMENTS INGÉNIEUX

Les rangements sont malins car nomades. Chacun a sa fonction dans l’habitacle mais peut être transporté à l’extérieur lors d’un pique-nique ou d’une sortie.

Un espace de rangement est également encastré dans les portes à hauteur des sièges. Il est possible d’y loger tous types d’objets ou une grande sacoche zippée détachable.

DES ACCESSOIRES ESTHETIQUES ET FONCTIONNELS

Les accessoires de My Ami Buggy Concept ne sont pas qu’un exercice de style. Il se devaient d’avoir une vraie fonction. Les designers se sont mis dans la peau d’un adepte de loisirs en tous genres et ont imaginé des objets fonctionnels pour que les balades à bord soient à la fois ludiques et pratiques.


Suivre Citroën :

Written By
More from David

Lab’Elles a encore fait trembler le Mistral Palace

Malgré un lendemain de Halloween, le public à répondu présent pour la...
Read More