Présentation de DS 9, la berline du luxe à la française

Découvrez en vidéo l’essai du vaisseau amiral de DS la marque premium de L’automobile à la française. Pouvoir de l’élégance avec une silhouette moderne ou l’excellence brille dans les moindres détails. Goûtez au plaisir d’une conduite inédite à bord de ce joyau de raffinement en Drôme et en Ardèche.

La DS 9 s’impose par ses lignes modernes, alliant élégance et dynamisme. Ses détails, à l’instar du sabre finition “Clous de Paris”, des DS CORNETS ou des poignées affleurantes, confèrent au véhicule un design des plus distinctifs.

Elle a été imaginée pour que chaque occupant bénéficie d’un grand espace et du même niveau de confort. 
À l’avant comme à l’arrière, les sièges sont chauffants, massants et ventilés. L’Alcantara©, qui recouvre le pavillon, vient renforcer le sentiment de quiétude.

Avec l’arrivée de DS 9, les experts de DS ont imaginé un nouveau concept de confort sonore. Le vitrage feuilleté avec film acoustique se marie à une caisse soudo-collée qui élimine les vibrations, permettant de créer un véritable environnement de calme et de sérénité. Ce travail d’orfèvre vient sublimer la pureté sonore délivrée par le système Hi-Fi FOCAL Electra® et ses 14 haut-parleurs

La DS 9, mesure 4,93 mètres de longueur, pour 2,90 mètres d’empattement et un coffre de 510 litres.

Côté motorisations, cette DS 9 nous propose une version essence de 225 chevaux et 3 versions hybride rechargeable : 225 et 250 chevaux pour la traction et 360 chevaux en 4 roues motrices.


Suivre DS Valence :

Tags from the story
, , , , , , ,
Written By
More from David

Une dégustation de la Cave de Tain dans le hall du Train Théâtre

En effet la cave de tain avait investi le hall de la...
Read More