En Navette, le bus de l’agglo qui nous emmène au spectacle à La Comédie ou au Train Théâtre

Aller au spectacle c’est bien, avec chauffeur c’est mieux ! De mars à juin, mise en place d’une navette pour assister à l’un des spectacles de La Comédie de Valence ou du Train-Théâtre de Portes-lès-Valence. Gratuite et sur simple réservation, elle est accessible à toutes les personnes qui souhaitent assister à un spectacle (concert, théâtre, cirque…). Et en plus, c’est bon pour l’environnement ! 

Elle est gratuite, accessible à toutes les personnes qui souhaitent assister à un spectacle (concert, théâtre, cirque…) au Train-Théâtre à Portes-lès-Valence ou à La Comédie à Valence. Elle est expérimentale et temporaire, de mars à juin sur quelques dates, afin que chacun de nous retrouve le plaisir de partager un spectacle et de belles émotions. Elle est respectueuse de l’environnement, et ça c’est drôlement important. Elle apporte de la joie car sans public les artistes et les lieux de spectacle ne vivent pas.

Tout sur la Navette

L’offre bon plan ! Vous réservez 2 places (1 pour le Train-Théâtre et 1 pour La Comédie), la place de spectacle est à 10 €.

Combien ça coûte ? L’aller-retour est gratuit pour tous !

Comment réserver places et navette ? Directement auprès de la billetterie du Train-Théâtre et de La Comédie.

Quelle date limite pour réserver ma place ? 72 h avant le jour du spectacle.

Peut-on venir accompagné ? Oui, si les personnes ont bien réservé leurs places 72 h avant.

Navette annulée ? Si vous n’êtes pas assez nombreux, le déplacement en navette peut être annulé, mais vous étes informé 72 h avant.

Horaires de la navette et programme des spectacles sur valenceromansagglo.fr. Réservation des places sur comediedevalence.com ou train-theatre.fr

Tous les spectacles commencent à 20 h, sauf celui du 11 juin, 21 h


Suivre Valence Romans Agglo :

Written By
More from David

Monsieur Zéro est en ligne avec un site 2.0

Monsieur Zéro est un graffeur Valentinois. Avide de nouvelles expériences, il peint...
Read More