Valoriser le patrimoine drômois, une valeur importante pour le compte Instagram Terres de Drôme !

Créé en juin 2021, le compte Instagram @TerresdeDrôme ne cesse d’imaginer des jeux concours, des challenges photos et des instameets pour promouvoir les entreprises et les monuments de la Drôme, mais aussi de surprendre les créateurs de contenus locaux ! 

Sportif, le 3ème Instameet Terres de Drôme s’est tenu dans la ville de Crest afin de proposer un événement local et inédit en commençant par… la descente de la Tour de Crest en rappel ! Après une montée à l’intérieur de la Tour pour admirer cette bâtisse historique, le groupe de 18 instagrammers.euses ont eu la chance de descendre les 42m du mur d’enceinte du plus haut donjon de France.

Avec un peu d’appréhension  au départ pour certains.es, les sourires et la joie d’avoir réussis cet exploit sont vite apparu dès que les pieds retouchent le sol.

Après cette expérience unique, le groupe à été accueillis à la Maison Boutarin pour découvrir comprendre et déguster de l’ail noir, l’un des célèbres produits haut de gamme de la Drôme.

Durant ce moment gourmand et conviviale, deux autres acteurs régionaux se joint à la dégustation pour proposer un accord mets et vins 100% local et 100% artisanal : la cave Poulet et Fils et la Mère Maury.

Ravioles, ails et vin, le trio gagnant pour les papilles de ces instagrammeurs.eurs, fiers.es de leur terroir et ravis de pouvoir le promouvoir à grande échelle à travers leurs réseaux sociaux.”


Suivre Terres de Drôme :

Written By
More from David

LSD feat. Sia, Diplo, Labrinth – Thunderclouds

Suivre LSD :  Site Internet Facebook Youtube
Read More