Nature d’eaux ouvre son second spa à Montélier

Créé en 2001, Nature d’eaux a été le 1er Spa à ouvrir ses portes en Drôme-Ardèche sur la commune de Châteauneuf-sur-Isère.

UN ETABLISSEMENT PRECURSEUR DANS LES SPAS EN DROME ARDECHE

Ce côté pionnier lui a permis d’acquérir une belle notoriété au fil des années. Il a été repris en 2014 par Stéphane COMMENGE, acteur local qui en n’était pas à son coup d’essai car ancien directeur général des Folies du Lac, salle de spectacles et de Music-Hall à Châteauneuf-sur-Isère.

A la croisée de la ville et de la campagne, Nature d’eaux se veut un concept unique. Il cultive sa différence en n’étant ni un Spa urbain ni un Spa hôtelier.
Ce savoir-faire unique et reconnu se concrétise par des massages variés et des soins de qualité grâce à une équipe engagée et passionnée pour offrir du bien être à ses clients.

UN SAVOIR FAIRE UNIQUE, UN LIEU ATYPIQUE

Fort de son expérience et de la réussite du Spa de Châteauneuf-sur-Isère, Stéphane COMMENGE, a saisi l’opportunité de racheter le hammam Le RIFF il y a 6 mois pour le transformer en espace de bien-être. D’importants travaux ont été engagés pour relever le défi de cette transformation, l’ensemble de l’établissement a été refait à neuf du sol au plafond. L’ouverture de ce deuxième Spa Nature d’eaux à Montélier permet à l’enseigne de se rapprocher de sa clientèle valentinoise et contrefort du Vercors.

Une décoration soignée, inspirée des archipels indonésiens et notamment de Bali propose une parenthèse de bien être dans un lieu atypique.
Ce nouveau site offre également de grands espaces collectifs afin d’accueillir des groupes et proposer des privatisations.

UNE INVITATION AU VOYAGE HORS DU TEMPS

La mission de NATURE D’EAUX, au-delà des massages et de ses espaces bien être, c’est de faire vivre à chacun un voyage hors du temps.
Grâce à sa formation et son expertise, chaque masseuse propose des massages de qualité, une expérience unique, un moment suspendu de bien être, une évasion complète…

A l’écoute de la nature, les Spas Nature d’eaux proposent en saison d’été des massages en extérieur. Ils utilisent uniquement des produits bio pour une détente et déconnexion totale.

LE SPA NATURE D’EAUX A MONTELIER

Sur une surface totale de plus de 550 m2, il est ainsi composé de :

  • 2 cabines de gommage,
  • 2 cabines duo
  • 1 cabine individuelle
  • 1 grand Hammam : 1 tepidarium de 40m2 (salle tiède à 32°C) et un caldarium de20m2 (salle chaude à 44°C)
  • 1 sauna 6 places,
  • 1 grotte de sel de l’Himalaya
  • 1 espace pour le sport et le bien-être : Pilates, Fitball, yoga…
  • 1 espace esthétique
  • 1 espace de repos pour le thé et la petite restauration

L’atout majeur de ce spa est la grotte de sel de l’Himalaya permettant de proposer des massages au sein de cet espace, une offre unique en France !

L’halothérapie soit la thérapie par le sel, qui est un ionisateur naturel, permet de dynamiser et apaiser à la fois l’organisme.

Se rendre chez Nature d’eaux c’est faire le choix d’une expérience d’évasion de bien être atemporel. Prêts pour le voyage ?

IDEE CADEAU POUR LES FÊTES, Le Spa Nature d’eaux propose différentes formules à tous les prix pour se faire plaisir ou offrir à un proche. Les bons cadeaux seront valables sur les deux sites. Ils sont disponibles à la vente au sein des 2 Spas mais également en ligne sur le site internet : www.naturedeaux.com


Suivre Nature d’eaux :