Quand la joaillerie Valentinoise rencontre le haut gamme de l’automobile sportif francais

Partenaire de l’étape valentinoise du Rallye Monte-Carlo Historique, l’Atelier Mariusse & Bonnet, dirigé par Christophe Mariusse et Philip Bonnet, cousins et joailliers, imagine et réalise des bijoux de Haute Joaillerie 100% valentinois avec précision, excellence et transparence.

Grâce à leur expertise dans le métier, les deux hommes proposent des pièces raffinées dans les règles de l’art joaillier français. Passionnés par l’artisanat, chaque pièce est réalisée à la main et l’ensemble des pierres sont sélectionnées avec soin en interne. Atelier indépendant, la seule limite des deux créateurs est leur imagination ou celle de leur client lors de projet sur mesure.

Cette année pour le rallye, l’Atelier Mariusse & Bonnet a eu la chance de collaborer avec le Centre Alpine Valence pour imaginer des accessoires mêlant l’automobile et la joaillerie. À cette occasion, deux bracelets en or blanc et pavés de diamants ont été réalisés mais aussi un porte-clé en argent brossé. Cette collaboration valentinoise continue même lors du processus d’achat d’une Alpine à Valence. En effet, lorsqu’une voiture Alpine est vendue au Centre Alpine Valence, l’heureux propriétaire reçois ses clés et un bracelet en argent gravé des deux entreprises. Un cadeau inédit, unisexe et local


Suivre Mariusse-bonnet

Written By
More from David