En 2021, Romain Darlet a eu l’idée un peu folle de relier Saint-Marcellin au cercle polaire avec comme seule compagnie sa moto et sa tente. Après 4 mois, 25 000 km et des heures de rushs, on vous propose de vivre, à ses cotés, ce road-trip en pays nordiques Retrouvez cette aventure, en 8 épisodes sur cette page. Le Saint-Marcellinois Romain Darlet, est sur la route pour un voyage à moto, qui l’enménera dans les pays nordiques et ensuite laisser ses envies guider sur les routes d’Europe.
Deux ans de rêves, de préparatifs, de repérages sur internet, de recherche de sponsors pour enfin foncer, début juillet, en direction du cercle polaire, au guidon de sa Yamaha 700 Ténéré. Trois mois et demi de routes entre les fjords, les falaises, de visite de musées et de monuments et surtout à la recherche de somptueux paysages. Le plan de route de son aventure n’est pas tracé à l’avance, laissant une grande place à l’aventure.
Deux ans de rêves, de préparatifs, de repérages sur internet, de recherche de sponsors pour enfin foncer, début juillet, en direction du cercle polaire, au guidon de sa Yamaha 700 Ténéré. Quatre mois de routes entre les fjords, les falaises, de visite de musées et de monuments et surtout à la recherche de somptueux paysages. Le plan de route de son aventure n’est pas tracé à l’avance, laissant une grande place à l’aventure.