Rendez-vous le 06 avril pour le Bal du Printemps qui va faire vibrer le centre ville de Valence

Comme à son habitude, le café associatif et espace de vie sociale, “Le Cause Toujours”, se prépare à enflammer les soirées valentinoises avec son événement phare, le Bal. Célébrant l’arrivée du printemps, cette soirée promet une explosion de culture et de musique sous la Halle Saint-Jean, située en plein cœur de Valence.

Après le succès retentissant de l’édition hivernale en janvier dernier, l’équipe du “Cause Toujours” dévoile un programme printanier des plus alléchants, mettant à l’honneur le free jazz trad rock pour faire danser les foules.

Le rendez-vous est fixé le samedi 06 avril partir de 18h, offrant aux convives la possibilité de profiter de l’Espace associatif, de se désaltérer à la buvette et de grignoter de délicieuses gourmandises.

Dès 18h30, l’ambiance montera d’un cran avec DJ Mowgli et son set participatif, promettant une sélection musicale enivrante pour chauffer la salle.

À 20h30, place à la scène avec l’arrivée du “Tribal Jâze“, un trio talentueux et audacieux composé d’un accordéon diatonique, d’un sax baryton et d’un tambour. Leur performance transportera le public dans un voyage où le folklore fusionne avec le free jazz, où la légèreté prend le pas sur la gravité, et où la fête est reine !

La musique du “Tribal Jâze” s’inspire des mélodies d’antan pour les réinterpréter avec brio, invitant chacun à se perdre dans une gavotte imaginaire. Chaque note résonne comme une plaisanterie contée par un accordéon, chaque rythme comme un pas de danse endiablé.

Attendu avec impatience, ce spectacle de virtuoses énergiques promet un tourbillon musical des plus réjouissants, capable de faire valser tout un chacun !

Enfin, dès 22h, la fête se poursuivra avec un nouveau rendez-vous sur la piste de danse pour un “Danse Toujours” enflammé, orchestré par DJ Mowgli, qui fera vibrer les lieux jusqu’à minuit.

L’entrée à cet événement est libre, et les concerts sont proposés selon le principe du prix libre, garantissant à chacun l’accès à la musique et à la fête, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Le Cause Toujours vous convie donc à une soirée inoubliable où la musique et la danse seront à l’honneur, pour célébrer l’arrivée du printemps sous les étoiles de Valence.


Suivre le Cause Toujours

Written By
More from David

4 belles soirées au programme du Festival sur le Champ 2023 !

Le festival Sur le champ ! revient du 19 au 22 juillet 2023....
Read More