Un moment bonbon avec les French Candy

Pour pré-commercialiser son show, French Candy a eu l’idée de réaliser un Showreel reprenant les conditions d’un festival pour permettre aux organisateurs de spectacles de découvrir in situ les ingrédients scéniques et musicaux du duo. Le Showreel est à la vidéo ce que le portfolio est à la réalisation graphique.

French Candy, c’est l’histoire de deux jeunes passionnés de musique électro dont la complicité musicale s’est petit à petit transformée en amour.
Un amour qu’on a plaisir à voir… et à entendre.

À travers leur duo acidulé, les deux DJS Caroline et Todd, ont su créer un univers aussi caractéristique qu’envoûtant : un son électro à la fois fort et fin, relevé par une présence scénique qui donne immédiatement le smile… et une irrésistible envie de bouger !

À la ville, Caroline est douce et raisonnée. Elle s’occupe de promouvoir le duo et une fois sur scène, Caroline se métamorphose en un personnage à la fois doux et dingue, à l’image des personnages les plus emblématiques de Disney !
À la ville, Todd est producteur. Il réalise la plupart des sons et des clips vidéos que le duo joue. Sur scène, Todd est la caution de sérieux qui tempère la folie de sa partenaire… Jusqu’à ce que la folie le gagne lui aussi, pour le plus grand plaisir d’un public galvanisé par l’énergie de la proposition musicale et visuelle du duo.

Afin d’offrir un aperçu fidèle de ce que représente leur show, Caroline et Todd se donnent d’ores et déjà les moyens et ont fait appel aux meilleurs acteurs locaux en partenariat : ÉCRAN LED 26, spécialiste des écrans LED de grande taille; Sotelec et Diskover, pour l’habillage scénique et la mise en lumière; cooa.fr, pour le tournage et la diffusion internet; Océane Dussauge, photographe du bonheur.

Il ont également fait appel à des intervenants de renom qui collaborent notamment sur l’album à venir “Dreams come true” qui sortira en 2022 pour agrémenter le DJ set d’interventions acoustiques : Anaïs IBANEZ, chanteuse à la voix chaude et puissante; DJOSH, multi-instrumentiste & co-producteur de leur 1er album; Lionel CRISTINO, chanteur et pianiste.

Pour accueillir leur prestation, le duo a sélectionné le magnifique restaurant La Villa Margot à Romans-sur-Isère, dont le décorum classique vient apporter un décalage scénique, à l’image de la proposition musicale disruptive du duo.


Suivre French Candy :

www.djsfrenchcandy.com

Written By
More from David

Le rallye Montre-Carlo Historique 2019 à tenu toutes ses promesses

Malgré le changement de lieu d’arrivé, le Rallye Monte Carlo Historique c’est...
Read More