Vénus Drôme, un projet d’expression artistique pour lutter contre le cancer du sein

Le 29 mars et 29 mai derniers, de façon inédite, des femmes et des hommes se sont portés volontaires pour poser les bustes nus devant l’objectif photographique. Les photographies ont ensuite été imprimées sur toiles servant de supports aux créations artistiques des artistes. 

Par la suite, ces œuvres ont été exposées dans différents lieux clés pour poursuivre la sensibilisation à la prévention du cancer du sein, la diversité des œuvres est alors une invitation pour chaque spectateur à nourrir sa réflexion sur la santé et principalement sur le cancer du sein.

La vente aux enchères c’est déroulé le 25 novembre 2021 à partir de 18h30, au sein de Bureaux & CO (Nouvelles Galeries) à Valence. Une jauge restrictive était imposée à 100 participants maximum, en raison des conditions actuelles. Différents professionnels et particuliers étaient présents ce jour, pour participer à l’événement. 

Les bénévoles ont invité ensuite les convives à un cocktail pour partager un moment convivial et les remercier de leur générosité.


Suivre Vénus Drôme :

Written By
More from David

Snoop Dogg _ Legend

  Snoop Dogg prépare son nouveau  film Coolaid, et comme teaser du...
Read More