Vous étiez près de 40 000 à venir danser sur le Champ de Mars pour les 4 soirées de concerts proposées par la ville de Valence.
Pour rappel, le Festivals sur le Champ, c’est un festival gratuit en plein centre ville de Valence avec une ouverture populaire et francophone autour de la chanson, une soirée au rythme des musiques urbaines, un plateau pop-rock et électro avec les artistes du moment et une clôture chaleureuse au son des musiques du monde.
Avec comme artistes : Marc Lavoine, TV Sundaze, Disiz, Zaho de Sagazan, Oso, Trinix, Lucie Antunes, Puuluup, Groumpf, Cimafunk, David Walters, The Tighters.
Et comme chaque année ont a pu retrouver les Off avec des Dj’s locaux sur les inter-plateaux, des food-trucks privilégiant les produits frais et les circuits courts pour se restaurer sans oublier la buvette tenue de mains de maitre par le Mistral Palace.
Et la nouveauté de cette année, qui a eu son petit succès, le marché nocturne des artisans et des créateurs qui tous les soirs du festival, au pied de la structure Mon cœur Valence, à permis aux festivaliers de découvrir les beaux produits de nos artisans locaux.
En attendant l’édition 2024, restez connecté sur les réseaux sociaux du Festival, pour raviver des souvenirs tout au long de l’année et de vous informer de la suite.