On a découvert la nouvelle Suzuki Swift Hybrid lors d’une soirée exclusive à la concession de Valence

Jeudi 25 avril, la concession Suzuki de Valence (32 avenue Maurice Simonet, 26000 Valence) nous a invité à la soirée découverte en avant-première de la toute nouvelle Suzuki Swift Hybrid.

De nombreuses animations étaient prévues par la concession pour rendre cette soirée encore plus mémorable. Au milieu des petits fours accompagné d’un verre de vin raffiné, nous avons pus découvrir en détail cette voiture révolutionnaire tout en profitant des ateliers dédiés au “Bien Être” animés par Bleue Libellule, Eklor & 13 graines de beauté !

Entièrement repensée, plus moderne que jamais, la Suzuki Swift Hybrid rompt avec les conventions tout en conservant son caractère reconnaissable au premier coup d’œil. Son style unique, moderne et ludique, séduit dès le premier regard. Ses lignes épurées et ses détails subtils lui confèrent une allure franche et élégante qui ne manque pas de captiver.

La Swift Hybrid innove avec son design époustouflant, évoquant le pur plaisir de conduire. Sa ceinture de caisse haute et arrondie, ainsi que ses ailes très évasées, créent un visuel fort et captivant qui ne manquera pas de faire tourner les têtes.

Malgré ses dimensions compactes (3,86 mètres de long), la Swift offre un espace intérieur généreux, rendu possible par un empattement astucieux et un agencement intérieur optimisé. Les commandes et l’instrumentation sont orientées vers le conducteur pour une expérience de conduite ergonomique et intuitive.

Équipée d’un système multimédia de pointe avec un écran tactile haute définition de 9 pouces, la Swift Hybrid offre une connectivité ultime. Compatible avec Apple CarPlay® et Android Auto™, elle permet l’utilisation de nombreuses applications tout en affichant des informations essentielles du véhicule. De plus, la radio et la connectivité Bluetooth® offrent une expérience audio immersive et pratique.

Le système Hybrid SHVS* est l’innovation technique majeure présentée en exclusivité par Suzuki. Simple, efficace et fiable, il permet de récupérer l’énergie cinétique du véhicule lors des décélérations ou des freinages pour recharger la batterie Lithium-ion. Cette énergie est ensuite utilisée pour assister le moteur thermique lors des accélérations, réduisant ainsi la consommation de carburant. De plus, le système SHVS assure une coupure automatique du moteur à l’arrêt ou en dessous de 15 km/h, contribuant ainsi à réduire l’impact environnemental tout en offrant une conduite fluide et reposante.

Written By
More from David

Une soirée musicale inoubliable pour soutenir l’association “Cloë pour la vie”

Le Théâtre le Rhône de Bourg-lès-Valence sera le théâtre d’une soirée musicale...
Read More