Un déjeuner inspirant avec Laurent De La Clergerie au siège de LDLC à Limonest

Un déjeuner spécial a réuni les membres des Business clubs Drôme/Ardèche, Loire et Lyon pour une rencontre unique avec Laurent De La Clergerie, le fondateur visionnaire de LDLC, au siège du groupe à Limonest.

En immersion dans un environnement conçu pour le bien-être des salariés, les invités ont eu l’occasion d’échanger avec Laurent De La Clergerie sur son parcours atypique et les valeurs fondamentales qui ont guidé son succès.

Le déjeuner a débuté par les présentations inspirantes des entreprises Axess, et LASOTEL membres des clubs régionaux. Une occasion unique de partager des idées, des projets et des expériences entrepreneuriales.

Puis pour le plat principal, ce fut au tour de Laurent De La Clergerie de prendre le micro pour une présentation captivante de son expérience entrepreneuriale. Dles débuts modestes de LDLC en 1996 jusqu’à sa position actuelle de leader du e-commerce informatique et high-tech en France et la mise ne place de la semaine de 4 jours au sein de l’entreprise.

Un grand bravo à Laurent De La Clergerie et à toute l’équipe de LDLC pour leur approche novatrice axée sur le bien-être au travail. Leur gestion exemplaire et leur leadership inspirant ont été une véritable leçon pour tous les participants.

En guise de reconnaissance pour son accueil chaleureux et sa contribution précieuse à cet événement, les organisateurs ont remis symboliquement à Laurent De La Clergerie un renard en peluche aux couleurs des 3 clubs d’affaires de la région. Un geste de gratitude pour un vrai et grand leader !


Suivre le Drôme Ardèche Buisness Club

Written By
More from David

Le palais idéal du Facteur Cheval clôturera ses 3 concerts estivaux avec Mika

Quand le facteur Cheval songe les nuits d’été, ne voit-il pas le...
Read More