Le banquet des Côtes de Maurice, un déjeuner de bons vivants à la Cave du Domaine Pradelle

Le 12 juillet dernier, la Cave du Domaine Pradelle à Chanos-Curson a accueilli le Banquet des Côtes de Maurice. Les convives ont savouré un déjeuner mémorable orchestrée par Yvan, Timothé, Julien et Mathieu, qui s’est également occupé de charmé l’assistance avec sa guitare, offrant un tour de chansons françaises qui a fait danser tout le monde sur les bancs et les tables. La fanfare Lapatam’fony a également contribué à l’ambiance festive, enflammant le déjeuner et l’apéritif.

Le menu de ce déjeuner était un véritable voyage culinaire, mettant en avant des produits d’exception et des saveurs authentiques :

Jambon Bigorre à la découpe, brochette de crevettes flambées, échine de porc et haché basque accompagnés de fagot de haricot bardé de lard, côte de bœuf maturée Black Pearl & Black Angus, plateau de fromages de pays, la tarte de Simone

Les vins de la Cave Pradelle et la bière Romanaise de Jacquemart ont accompagné ces mets somptueux, ajoutant une touche locale à cette fête des saveurs.

Le déjeuner a été marqué par la convivialité, une valeur chère aux organisateurs. Les amateurs de bonne chère, de viande et les hédonistes se sont retrouvés autour de cette table généreuse.

Le Banquet des Côtes de Maurice à la Cave du Domaine Pradelle a été une véritable ode à la convivialité et à la gourmandise. En espérant pouvoir revivre bientôt de tels moments de partage et de délices. Pour les amateurs de bonne chère, ce type d’événement représente bien plus qu’un simple repas : c’est une célébration de l’art de vivre à la française.


Suivre Les Côtes de Maurice

Written By
More from David

Genki, Le temple du streetwear à Valence se fait une beauté

Tout commença il y a 10 ans (1999 ), une boutique ouvrait...
Read More