Le rockeur de Romans-sur-Isère, H-Burns arrive avec le soleil pour nous offrir notre bande son de l’été avec l’ album MidLife.
Mais H-Burns ne se contente pas d’une simple sortie d’album basique, il nous offre 2 superbes clips des premiers singles du disque, et dans la foulé de cette sortie le Crussol Festival à dévoilé son nom pour complété la belle programmation du festival. on pourra donc découvrir en live cette nouvelle pépite, dans un des plus beaux cadres du coin. On a hâte d’y être.
Le 7ème disque d’un artiste qui s’assume pleinement : contrairement aux 3 derniers albums (Off the Map, Night Moves et Kid we own the summer) qui l’avaient vu collaborer avec les génies Steve Albini ou Rob Schnapf, il a dirigé ce disque lui-même, choisissant ses musiciens (Earl Harvin à la batterie, Kate Stables de This Is The Kit pour chanter à ses côtés sur Sister) et ses partenaires de production (Stuart Staples d’abord, puis Noah Georgeson ensuite, pour le mix) pour obtenir le disque qu’il avait en tête : celui qui fait le point sur une vie.
Il sera en concert le dimanche 07 juillet 2019 lors du Crussol Festival.
Suivre H-Burns :