Un single positif qui annonce le nouvel album de Mikael Ferreira

Après une dizaine d’années comme choriste et voix off, chanteur chez Disney ou Ardisson production, Mikael écrit son premier album en 2008 « Les mots assassins » accompagné d’une tournée en Rhône-Alpes et du clip de la chanson « Pour en arriver là ».

Le deuxième album 2.0 suit en 2010 ainsi que le clip « J’ai marché ». Mikael poursuit son chemin et s’engage dans 2 tournées Rhône-Alpines qui l’emmèneront finalement jusqu’en Belgique.

En 2014 , il sort son troisième album « Masculin Pluriel » et fait son retour sur scène en France, Belgique et Maroc .
Le clip de la chanson « je fais mal le bien » sort la même année et dans lequel on aperçoit Odile Vuillemin, l’actrice de la série « Profilage », « l’emprise » etc….

En 2017 , Mikael est à nouveau sur les routes et prépare son futur album tout en se lançant dans de nouveaux projets comme un dessin animé avec fol image « Mon papi s’est caché » , primé au festival d’Annecy ainsi que sa présence au côté de l’équipe de Rtele.fr pour différents projets télévisuels .

En 2020 , Mikael revient avec un nouveau single « je m’attend au tournant » un texte teinté de mélancolie et d’espoir qui sonne comme un bilan de 40 ans de vie .
Un single positif qui annonce le nouvel album de Mikael pour le printemps 2021.

 


Suivre Mikael Ferreira : 

Written By
More from David

Teki Latex enflamme le dancefloor de l’OA6

Le sous sol de l’Oasis(rock)Café à encore une fois tremblé toute une...
Read More