Pepe Fernàndez dévoile en live une partie de son second album

Jeudi 25 mars, Le guitariste flamenco valentinois nous a joué quelques morceaux extraits de son nouvel album « Cautivao » au théâtre de la ville de Valence.

Le Centre Culturel Hispanique de Valence, accompagné par le Théâtre de la Ville, soutient le jeune valentinois avec qui une collaboration artistique s’est installée naturellement depuis de nombreuses années de par leurs origines et leur passion communes.

Sa participation à de nombreux évènements scéniques et artistiques créés par l’association, tels que le festival flamenco la Movida, les pousse tout aussi naturellement à soutenir et promouvoir son nouvel album.

« Cautivao » est sans doute l’un des albums les plus attendus des aficionados du flamenco, dans lequel il est accompagné d’artistes de renommée internationale, tels que Potito, Josemi Carmona, La Fabi, Kiki Cortiñas, Rycardo Moreno, Los Makarines et EL Piraña, ce dernier, qui était le percussionniste de Paco De Lucia l’a encouragé à faire cet album et dont il est le producteur musical.

Avec son sens rythmique et sa capacité créative il a conquis un public grandissant et sa reconnaissance sur scène fait de lui un des guitaristes les plus remarqué et attendu.

Présenter son album à Valence, sa ville natale, et qui plus est au Théâtre de la ville qui accueille la Movida depuis plusieurs saisons artistiques, lui a paru évident. Le titre de son album Cautivao « Captivé » en français, captivé par sa passion : le flamenco, la guitare, captivé par sa femme, son fils … n’a pas été choisi au hasard, ce mot caractérise sa vie.


Suivre Pepe Fernàndez :

Deezer applemusic

Written By
More from David

Trash my Valentines #4, le roller derby toujours au top à Valence

Pour cette 4ème édition de TRASH MY VALENTINES, les Red’s ont eu...
Read More