Après sa victoire dans « The Voice All Stars», Anne Sila sort un clip et un nouvel album

© Twitter Anne Sila

Alors qu’elle vient de remporter « The Voice All Star », Anne Sila sort son troisième album ” A nos cœurs” et le clip du single ” Même si ça fait mal”.

Le grand public à connu la Valentinoise lors de son premier passage sur l’émission télé crochet de TF1 The Voice en 2015. Malgré une défaite en finale Anne a su mettre à profit cette nouvelle notoriété avec notamment le rôle de Marie dans la comédie musicale « Jésus, de Nazareth à Jèrusalem » produite par Pascal Obispo, elle a aussi prêter sa voie à Nala dans le film « le Roi Lion » de 2019 mais aussi sur le petit écran avec un rôle récurent dans la série policière de TF1 « Falco » 

Mais elle oublie pas la musique pour autant, elle sort en 2019 son second album “Fruit Défendu“. Puis elle se remet à la création et commence à ecrire des chansons dans son coin, elle pense même à un moment de sortir son troisième album en tant qu’artiste indépendante. Mais une rencontre avec le label Play Two, lui permet de mettre son projet en route, de plus le label lui laisse carte blanche pour son nouvel album. Le résultat, c’est un album qui correspond à Anne Sila.

 « Cet album, c’est comme si vous passiez une journée avec moi. Le matin, je chante de la pop, le midi du jazz et le soir je fredonne en anglais et parfois même en turc »

On y retrouve effectivement des morceaux pop, un peu d’anglais et même un morceau en truc en clin d’œil à ses origines paternel.

Que de chemin parcouru par notre Valentinoise depuis ses premiers concerts au conservatoire de Valence ou ses premières parties au Festival sur le Champ.


Suivre Anne Sila :

Written By
More from David

Encore un beau succès pour la truffe à Valence

Retour en vidéo et photos sur un week-end exceptionnel !   Plus...
Read More