le premier déjeuner du DABC à la Maison CHABRAN

© DABC

Pour la reprise post-confinement le DABC a posé ses valises ou plutôt ses couverts a la maison Chabran dans la ville de Pont d’Isère.

 

Plus de 60 entreprises ont répondu présentes pour un déjeuner rythmé comme du papier à musique, qui a permis de favoriser les rencontres entre les membres, grâce à la possibilité de choisir ses voisins de table.

Un repas/conférence qui s’est déroulé sous format de questions/réponses en présence de deux intervenants de qualité : Michel et Louis Chabran pour parler de l’histoire de la dynastie Chabran ainsi que d’évoquer le futur avec l’arrivée très fraiche de Louis aux commandes des cuisines et de souhaiter une belle retraite à Michel qui a su tout au long de sa carrière mettre en valeur la gastronomie française. Autant d’expériences et d’expertises partagées dans la convivialité et sans détours.

Le DABC réunit des entrepreneurs, des dirigeants de PME, TPE, des grands comptes et des décideurs influents de la région de Valence, issus notamment de l’univers industriel.

Ce fut l’occasion pour les convives de faire le point sur l’actualité des Buisness Clubs ainsi que sur  les dates importantes à venir pour le club, dont celles qui arrivent très prochainement avec les interventions de Eric Boullier (Directeur Général du GIP Grand Prix de France) et Henri Leconte.

Rendez-vous le Mardi 8 Septembre avec Eric Boullier,  après une petite pause estivale pour le déjeuner de reprise ! 


Suivre le Drôme Ardèche Business Club :

Written By
More from David

S2 Sneakers a fêté l’arrivé du beau temps

Le samedi 25 mai, il y avait un petit air...
Read More