Le restaurant Le Dandy Lance ses soirées « Vin du 20 »

L’Équipe du bar – restaurant Le Dandy nous a accueilli dans leur antre pour nous faire goûter leurs cocktails,  leur « pica pica » et le vin du mois. Verdict ? On a trouvé un nouveau QG.

 

Pour cette première, Vous avez été très nombreux a être venus pour cette soirée « Vin du 20 ». A cette occasion, Le Dandy avait fait venir une djette pour mettre l’ambiance. Les soirées « Vin du 20 » le nouveau rendez-vous mensuel festif de Romans. Une soirée qui se veut conviviale et gourmande avec les « Pica-pica ». La soirée a lieu dans une ambiance festive et chaleureuse dans le bas de la ville trop souvent décrié.

  

Le dandy c’est d’abord et avant tout un état d’esprit avant d’être un restaurant. L’accueil est important pour nous, un sourire, un service et être à l’écoute de nos clients dans une ambiance conviviale. Et si le client profite de nos plats confectionnés avec des produits frais c’est parfait. Les soirées du « vin du 20 » nous ressemblent, partager des moments sympa avec les amis et les clients dans une ambiance festive c’est le but que l’on s’est fixé tout les 20 de chaque mois. 

L’objectif de ces soirées est de faire découvrir les vins de la région et d’ailleurs et de rassembler les Romanais. c’est une soirée festive autour de l’amitié sans prétention, simplement se laisser aller et passer un bon moment après le travail. Entre collègues, en famille, entre amis ou même seul, tout le monde est ainsi invité à venir trinquer sur cette belle place Maurice Faure qui nous offre un décor fabuleux la nuit tombée. 

Suivre Le Dandy :

Written By
More from jm

Gagnez vos places pour THE AVENER, SYNAPSON, YUKSEK (Live)

Gagnez vos places : Le 3 juillet 2017 – Stade Tropenas 105...
Read More