les Color Gipsy s’approprient la musique pour en faire la leur

Il était temps de vous parler d’hommes ordinaires aux talents extraordinaires…

De partout où ils passent, la salle, la piste s’empare d’une farouche envie de laisser son corps mener la danse. Ils sont 6 enfin presque quand ils ne sont pas 7, 8, 9 ou plus encore, car bien sûr, la famille est leur principale source d’inspiration et leur plus gros soutien.
Ils ont réussi en multipliant les dates et des dates de qualité à prendre place dans le cœur des amoureux de la musique. Ces hommes « ordinaires » et « essentiels » forment un groupe que toute notre région connait à ce jour les COLOR GIPSY !


Dans la vie, ce sont des hommes simples, des papas, des travailleurs, des hommes sensibles, des festifs, des amis, des cousins, des frères…. Et ….Sur scène c’est un spectacle, un feu rythmique, un cocktail détonnant d’une mélodie qui nous rappelle à tous, un son, une musique que l’on aime reconnaître.

Le groupe est composé d’une voix lead, splendide, au mélange méditerranéen et lyrique, un sourire unique et un humour… euh …. Michel !
A ses côtés, le moteur des Color, l’homme qui sait tout faire, tout jouer et surtout une voix unique et marquée des origines si chères à son cœur, Antonio.
Des musiciens hors normes, deux guitaristes absolument fabuleux, qui dans un style différent s’assemble naturellement, un duo de Pépé …. L’eau et le feu !
David, pose une touche de modernité qui porte encore plus haut le groupe grâce à la force douce de sa basse.
Enfin Le couteau suisse du groupe, il organise, il est le contact, l’ingénieur, le commercial et qui plus est un guitariste non moins talentueux…. Joaquin !

Vous aurez compris, ils portent haut et fort les couleurs d’une musique que l’on pensé à un moment dépassé et qui aujourd’hui nourrit les gens, le public d’une dose de bonheur. Si vous aimez partager, danser, chanter, les Color Gipsy sont le remède idéal à ce manque engrangé depuis une année déjà.

 « Sur des airs de guitares », ils s’approprient la musique pour en faire la leur, ils embarquent tous les publics sur leur passage, dire que ce groupe est encore tout neuf …. Qu’on se le dise, ça va faire mal !

Grâce à l’amour qu’ils reçoivent depuis presque 3 ans, on espère qu’ils pourront bientôt nous offrir ce que nous attendons tous, un opus de leurs plus belles reprises Gitanes, la mùsica que nos Gusta !

Article de Mr Jules

Suivre Color Gipsy :

Written By
More from David

Popof nous a offert une belle dernière soirée pour l’année 2017

  Les suivre sur internet : Oa6 : www.facebook.com/oa6valence   www.instagram.com/oa6valence Popof : www.facebook.com/popofofficial...
Read More