les Poissons Rouges ont bullé dans l’ancienne crèche Belle Image

Début juin, ce fut la 10 ème édition du festival des itinerrances des poissons rouges qui nous a invité à nous laisser aller au mouvement entropique dans un lieu original.

 

Le festival des Itinerrances des Poissons Rouges a eu lieu dans l’ancienne crèche Belle Image en plein centre ville de valence (rue du Jeu de Paume ). Un long couloir, plusieurs salles ainsi que la cour de récréation ont été investi par les artistes.

Les Poissons Rouges nous ont invité à nous laisser aller au mouvement entropique universel en composant une œuvre totalement 10ruptive, 10ssociée, 10ssonante, 10continue, 10convenante, 10gracieuse, 10proportionnée, 10semblable, 10symétrique, 10fonctionnelle et/ou 10tractive.

Ce festival des arts actuels s’adresse à tout style d’artiste contemporain, tout support, vecteur et média. Il a pour but de promouvoir l’accès à l’art contemporain et aux arts vivants dans la ville de Valence et ses alentours, par l’aide à la création et la diffusion d’artistes et par l’accès gratuit aux lieux d’expositions.


Suivre les Poissons Rouges :

Written By
More from David

Dawty Music feat Nikko Sherard _ Sky Blue

  Suivre Dawty Music : Facebook : www.facebook.com/dawtymusicgroup Instagram :...
Read More