Miss Drôme Provençale, la première marche vers le titre de Miss France !

Le casting pour l’élection de Miss Drôme Provençale 2020 est officiellement ouvert. N’hésitez pas à venir vivre l’aventure…

 

Mesdemoiselles, inscrivez-vous et tentez votre chance ! et rendez vous le samedi 28 Mars 2020 au Palais des Congrès Charles Aznavour de Montélimar pour le gala des 20 ans de Miss Drôme Provençale avec un show de folie.

L’aventure de Miss permet aux jeunes femmes de rêver et de passer une année riche en contacts humains, défilés de mode, invitations officielles avec des personnalités, inaugurations, galas en Rhône-Alpes…

Le monde des Miss ouvre des portes aux jeunes filles, notamment celles du mannequinat, comme ce fût le cas pour Maud Tordjman, Miss Pays de Dieulefit 2005.

Si vous avez entre 18 et 24 ans, que vous mesurez 1,70m minimum et que vous résidez dans la Drôme  ce concours est pour vous. 

Vous pouvez télécharger le dossier de pré-inscription sur le site www.missdromeprovencale.com

Le comité Miss Drôme Provençale a organisé de 2004 à 2006 les élections de Miss Vallée du Tricastin et Miss Pays de Dieulefit et depuis 2007 Miss Montélimar/Drôme Méridionale.

Leur équipe de bénévoles met tout en œuvre pour offrir la réussite à leurs Miss. En s’ affiliant au Comité Miss Rhône Alpes pour Miss France, le comité leur donnent leur chance pour une participation à Miss France sur TF1. 

Deux de de leurs  Miss ont eu la chance de participer à l’aventure Miss France et en sont revenues avec des écharpes. 

Faits marquants

  • Maud Tordjman, Miss Pays de Dieulefit 2005 sera élue Miss Dauphiné 2005 et gagnera son billet pour l’élection de Miss France 2006 à Cannes. Maud obtiendra le Prix du maquillage Make Up For Ever. Par la suite, elle représentera la France à l’élection de Miss Tourism International en Chine où elle décrochera le titre de 2ème dauphine.

  • Lauriane Jaud, Miss Rallye de Dieulefit 2006 sera élue Miss Dauphiné 2006 à Montélimar. Elle s’envolera pour l’Île Maurice, puis Poitiers pour l’élection de Miss France 2007 où elle obtiendra le Prix de la Photogénie.

 

PALMARÈS DE LA DERNIÈRE ÉDITION

  • Miss Montélimar Drôme Provençale 2018 : Nina Milutinovic
  • 1ère Dauphine : Romane Farcy
  • 2ieme Dauphine : Lyssandre Bonifacy
  • 3ieme Dauphine : Lou Giordano
  • 4ieme Dauphine : Hillary Demol
  • Prix des Nougatiers : Johanna Reynaud
  • Prix du Comité : Coraline Chalon

Suivre Comité Miss Drôme Provençale :

Written By
More from David

La tournée du retour de Matmatah est passée au Théâtre Le Rhône

  C’était le 18 mars dernier, Matmatah sur la scène...
Read More