Monsieur Zéro est en ligne avec un site 2.0

Monsieur Zéro est un graffeur Valentinois. Avide de nouvelles expériences, il peint depuis 2006, d’abord dans la région puis dans plusieurs pays (France, Irlande, Italie, Allemagne, Angleterre, Monténégro, Maroc, Espagne, Roumanie, Hongrie, Slovénie, Bulgarie, Moldavie, Estonie et Lituanie) et sur différents supports (murs, toiles et objets).

 

 

Son travail est tantôt axé sur le graffiti, tantôt sur l’illustration ou la typographie. Entre abstrait et figuratif, Monsieur Zéro travaille sur l’essence même du graffiti. 

Peu enclin à parler de son travail ou de lui, son nom et son visage restent anonymes,, il préfère que chacun se fasse sa propre représentation de ses oeuvres. Il souhaite ainsi ne pas imposer sa vision de l’art aux personnes qui le suivent.

« On me dit graffeur, peintre, street artiste… Je ne veux pas rentrer dans une case. Que je peigne sur des murs, des toiles ou des objets, mon plaisir reste le même. J’essaie de garder une liberté d’expression qui m’appartient », explique-t-il. 

En France, Monsieur Zero est représenté par Superposition, un collectif dans la promotion de l’art urbain, en charge de la Galerie Sitio, qui organise chaque année à Lyon l’« Urban Art Jungle Festival ».

Depuis cet été, l’artiste à mis en ligne son site internet ou on peut voir une partie de son  travail , et c’est un petit plaisir pour les yeux : www.monsieurzero.fr

 


Suivre Monsieur Zero : 
Written By
More from David

Le Peyroutas

Adresse : 3 rue Madier de Montjau, 26000 Valence Téléphone :...
Read More