On est in love du 1er album des Off Models

Nos petits chouchous de Off Models (groupe Valentinois) sortent le premier album du groupe  “Never Fallen in Love »

 

Pour fêter ça ils ont joué ce vendredi 11 janvier au Mistral Palace et comme joli cadeau pour cette sortie, le groupe a eu le droit à un article dans le magazine Les Inrockuptibles : article

Les Off Models c’est un groupe dont les membres n’en sont pas leurs premiers essais,  ils viennent tous d’autres formation : Annita Babyface & the Tasty Poneys, No Guts No Glory, The Musculators, Bad Chickens, 51 Black Super…

On a tous des tas de projets à côté qui nous empêchent de nous réunir régulièrement. Mais rien ne presse. On préfère prendre le temps de s’éclater ailleurs avant de revenir.

Un album qui sent bon la camaraderie, les longues soirées d’été autour du barbecue un  petit peu trop arrosé. C’est sur ça sera la bande son pour nous accompagner en 2019.

On vous conseille fortement d’intégrer cet album dans votre lecteur MP3 et les titres « Greeting From The Dust », « Never Fallen Love » dans votre playlist favorite.

Même si le titre de l’album nous conseille de ne pas tomber amoureux, ben nous on les a pas écouté et on est in love de Off Models.

Suivre Off Models :

Written By
More from David

Green’Box Valence

  Adresse : 15 place Saint Jean, 26000 Valence Téléphone : 04...
Read More