Présentation de la collection Desertum de Mlle Aubergine

Un brin de folie, beaucoup de Malice, un goût certain pour les belles choses, un travaille de qualité en équipe tel et le thème de cette collection « DESERTUM »

Mlle Aubergine et LA super créatrice de sacs si précieux qu’on ne peut plus sans passer. 

Pour rappel, c’est une créatrice Valentinoise qui rachète les cuirs dormant des grandes maison de couture (célèbre dans nos cœurs, mais un désastre pour nos portefeuilles). 

Après une longue expérience dans les grandes maisons, elle se met à son compte et fait de l’up-cycling à des prix carrément canon !  De là, est née différentes collections, aux grès des tendances et des saisons.

Cartable, sacs cabas ou bowling, tout et matière à créer sur demande et en petites séries, puisque chaque peau et unique. 

Pour cette dernière collection aux tons pétillant mais tendre, Mlle Aubergine a su s’entourer d’une équipe de fidèle mais aussi de nouvelles égéries tél que les danseuses Dana et Mey ainsi que la photographe Nerina pour un shooting dans un décor somptueux tel un désert avec ces déesses dansantes. 

Forcément cooa.fr dénicheur de tendance et de bon plan, était de la partie afin de capter les meilleurs moments de cette belle journée. Les images et photos sont sublimes et enivrantes en un mot CANON !!

 article de Tohu-Bohu


Suivre Mlle Aubergine : 

Written By
More from David

La journée “estivale” Happy Air’Mitage de la Cave de Tain

Les orages du mois de juin prévues ont obligé la...
Read More