Quand les valeurs du sport et de l’entrepreneuriat se rencontrent chez les Lynx

Concert de Rock’N roll et fondue savoyarde pour plus de 100 personnes c’est au club-house ( accès VIP partenaires ) de la patinoire de Valence, que l’entreprise Oboussier TP a décidé d’organiser une soirée de partenariat.  

 

 

Oboussier TP est implanté depuis 50 Ans sur St Marcel les Valence. L’entreprise est spécialisée dans le désamiantage, la déconstruction, le terrassement ainsi que les travaux d’eau potable, d’irrigation et d’assainissement. 

A la direction depuis 1 an,  Jérôme Guillot (Président) et Alexandre Bruas son Directeur Général, ont pour objectif de développer : le désamiantage dans la région Rhône Alpes Auvergne avec une nouvelle structure « O3D » et de revaloriser les matériaux issus des démolitions, en maintenant les activités historiques de Terrassements et de Réseaux. 

Une soirée sous le signe du partage 

Les valeurs de l’entreprise étant similaires à celles du club : CONVIVIALITE et AUTHENTICITE, c’est ainsi que Jérôme GUILLOT et Alexandre BRUAS, ont sollicité le président des Lynx, Olivier Bonzon pour sponsoriser une soirée.

Tous les partenaires VIP ont pu alors échanger et se rencontrer autour d’un match de hockey spectaculaire et surtout d’une victoire pour leur équipe favorite ! Les Lynx se sont imposés sur le score de 6 à 2 face à l’équipe de Strasbourg et s’assurent une place dans le top 4 de la poule B. Ils ont donc eu l’avantage de la glace pour le premier tour des play-offs.

Play-Offs  qui s’arrête malheureusement au premier tour pour les Lynx, après la défaite face à Évry – Viry Hockey 91 sur le score de 8 à 2.

Malgré une belle saison, clôturée avec une 3ème place dans la Poule B, les Lynx n’ont pas eu les ressources nécessaires pour passer le cap des 1/8 de Finale.


Suivre Oboussier TP : 

Written By
More from David

Le 22 juin, c’est la fête du sport au Champ de Mars de Valence

Plus de 50 clubs sportifs valentinois qui vous présenteront 40 disciplines sportives, voilà...
Read More