Rendez vous le 7 & 8 juillet 2018 pour le 2ème Crussol Festival

Après le succès de l’édition 2017, le rendez vous est pris les 7 & 8 juillet 2018 à St Péray pour la 2ème édition du CRUSSOL FESTIVAL.

 

Dans un lieu d’exception au cœur de l’Ardèche, le festival proposera pendant 2 jours des rencontres autour d’artistes prestigieux mais aussi d’associations locales, nationales et internationales ainsi que 4 concerts par soir sur le site du château de Crussol dans le magnifique théâtre de verdure. 

Cette année 2 nouveautés à noter. Le village citoyen qui se trouvera au bord du Mialan afin d’avoir une proximité avec le village de Saint Peray et coté musique sur le site du festival, un DJ sera présent pour vous accompagner de 18h00 jusqu’à 1h00 du matin.

 

LE VILLAGE CITOYEN

Concerts, ateliers, conférences, le Zazimut Fest CRUSSOL FESTIVAL va continuer à défendre des valeurs de développement durable et de rapprochement des réseaux pour connecter le monde, les initiatives durables, pour favoriser les échanges et les expériences positives.

Citoyens, acteurs locaux, de nombreuses associations présenteront leurs actions et vous recevront sur des espaces collaboratifs et participatifs, réunis au sein du Village Citoyen gratuit qui ouvrira ses portes au village de St-Péray.

Vous trouverez des espaces dédiés où l’on peut discuter ensemble des solutions de demain, des modes d’éducation qui nous permettront de relever les défis du XXIè siècle. Dans la joie et la bonne humeur bien sûr. 

L’idée de cet événement est aussi de se détendre, d’assister à une conférence, s’inscrire à des ateliers pour apprendre et expérimenter, découvrir des producteurs et autres acteurs locaux.

Dès que le soleil atteindra son zénith, le village citoyen ouvrira tout grand ses portes, pour accueillir dans toute leur diversité, les visiteurs curieux.

L’esprit du village est d’embrasser ce changement sans l’orienter : être mieux avec soi-même pour être mieux avec le vivant, sous toutes ses formes. Il vous appartiendra de le faire rayonner, de le vivre pleinement, de le questionner. Vous pourrez pour cela découvrir une vingtaine d’associations, et leurs ateliers participatifs autour de sujets tels que : le bien être, l’éducation, la Communication Non Violente, le jeu, les cycles des matières, l’art de l’improvisation, l’agroécologie….

Des infos peuvent aussi être obtenues à l’Office de Tourisme de Saint Péray.

Horaires d’ouverture du village : Samedi 7 juillet de 12h00 à 22h00 – Dimanche 8 juillet de 12h00 à 18h00

LES CONCERTS

Samedi 7 juillet

 

Dimanche 8 juillet

Suivre le Crussol Festival : 

Written By
More from David

Mangalaxy expose son univers au parc des expos de Valence

  Le Festival Mangalaxy et Sci-Fi ce n’est pas uniquement...
Read More