Retour sur le Crussol Festival, cuvée 2019

Plus qu’un festival musical, Crussol Festival a été conçu avec les acteurs du territoire pour ancrer les principes fondateurs du réseau Zazimut dans une réalité locale et pour promouvoir une société plus respectueuse de la vie.

Vous trouverez un village citoyen avec des espaces dédiés où l’on peut discuter ensemble des solutions de demain, des modes d’éducation qui nous permettent de relever les défis du XXIè siècle. Dans la joie et la bonne humeur bien sûr.

L’idée de cet événement est aussi de se détendre, d’assister à une conférence, s’inscrire à des ateliers pour apprendre et expérimenter, découvrir des producteurs et autres acteurs locaux.
Crussol festival vise à favoriser le dialogue entre tous sur les questions d’avenir qui nous préoccupent les uns les autres et nous offre une programmation musicale enthousiasmante pour nous mettre dans le mood !

Le festival musical et solidaire a tiendu sa troisième édition les 6 et 7 juillet 2019. Niché sur le site grandiose du Théâtre de Verdure du Château de Crussol à Saint-Péray (07), le Crussol Festival s’est imposé en trois ans comme un évènement Drôme-Ardèche, cela grâce à des concerts prestigieux et un village citoyen à la fois ouvert sur le monde et proche du territoire.

Avec pour cette édition 2019 :  Tiken Jah FakolyGoran BregovićCamélia JordanaRandom Recipe, LE.J, H-burns, Triggersfringers, Les Négresses Vertes.


Suivre Le Crussol Festival :

Bibi Tanga & the Selenite

Goran Bregovic

H-Burns

L.E.J

Les Négresses Verte

Tiken Jah fakoly 

TriggerFinger

Les Festivaliers

 

Written By
More from David

Les RDV de l’été

Du 15 juin au 31 août, des événements culturels et...
Read More