Bientôt l’été, Voici une tente qui te permet de dormir sur l’eau.

La tente flottante devrait ravir les passionnés du camping en effet Smithfly lance la Shoal Tent, la première tente qui te permet de dormir sur l’eau. La marque américaine vient de mettre en vente sur son site internet la première tente flottable: la Shoal Tent. 

 

Smythfly lance une véritable révolution pour le monde du camping. Sa toute nouvelle Shoal Tent est gonflable et imperméable, et permet donc de dormir… sur l’eau ! Sans aucune structure métallique, puisque la structure est totalement gonflable. Le radeau pneumatique, qui sert de base à la tente, comporte trois chambres à air, deux dans le tube inférieur, une dans la structure. Le plancher à fond gonflable haute pression est d’une épaisseur de 15 cm. Résistant et imperméable, le tissu de la tente se ferme complètement grâce à une épaisse fermeture éclair. Des ouvertures plus petites sont installées sur les trois autres côtés de la tente. Comme sur une tente à terre, on peut soulever les tissus de chaque ouverture et les rouler sur le haut de la tente pour laisser un passage facile. D’après le site, une fois gonflée, la tente résiste à des vents forts.

Qui dit gonflable dit transportable… Cette tente se replie facilement et se range dans un sac de voyage dont les dimensions sont les suivantes : 152x61x46 cm. Le kit comprend un sac de rangement, un kit de patches et une pompe à pied et pèse 35 kg. Cette tente dont le prix est de 1 499 $ (1 270 €) est en vente via le site et livrée en France. La tente disponible en couleur rouge sera également proposée en gris et en militaire par la suite.

Photos – Copyright : SmithFly

Pour suivre ou commander :

 

Written By
More from jm

Tiggs Da Author _ Georgia

Né en Tanzanie mais Londonien depuis ses huit ans, Tiggs...
Read More