Supreme x Jean Paul Gaultier, une collaboration inédite

Après la célèbre maison Louis Vuitton, c’est une collaboration inédite entre le label new yorkais Supreme et le grand couturier français Jean Paul Gaultier qui voie le jour. Une nouvelle alliance entre l’univers de la haute couture et le streetwear.

Une collection composée de manteaux en mohair, de bombers dotés d’un sac-à-dos intégré, de chemises aux motifs floraux, de tee-shirts et  sweats, costume 3 pièces à rayure etc etc

Au rayon des accessoires, on retrouve un sac, une ceinture, un gilet holster, le parfum « Le Mâle »co-signé, des lunettes de soleil, une ceinture, et une collaboration sneakers avec Vans.

Et comme chez Supreme, on aime bien les petits coups de buzz, c’est Lourdes Leon (La fille de Madonna)qu’on retrouve sur certaines photos du look book, signés du photographe Collier Schorr. 29 ans 29 après que Madonna ait porté le soutien-gorge conique  lors de la tournée « Blonde Ambition Tour ».

La collection Supreme x Jean Paul Gaultier sera disponible le jeudi 11 avril 2019, à midi, sur SupremeNewYork ainsi que dans les boutiques de Paris, London et New York.

Written By
More from David

(re)création de printemps au Champ de Mars

  Photos report – Samedi 02 avril 2016 Retour en...
Read More