« Suprisier », le nouvel album pop du groupe Dionysos est sorti

Après trois années de tournées et de concerts, les artistes drômois ont sorti leur 9ème album intitulé « Surprisier ». En vente depuis samedi, 13 titres font vibrer la poésie de Mathieu Malzieu : un mélange d’inspirations intimes et fictionnelles qui accompagne la sortie du film et du roman « Une sirène à Paris ».

 

Le groupe Dionysos. Crédit photo : https://dionyweb.com/ 

 

« Je suis une sirène ». Tel est le premier titre dévoilé en février 2019. Dionysos nous plonge dans un univers gorgé de fiction et d’amour. Inspiré par le roman du compositeur du groupe, Mathieu Malzieu, publié le 6 février 2019, « Suprisier » cueille le public grâce à son ambiance pop aux tonalités plus exotiques que rock. Sortie samedi, la dernière œuvre des artistes Mathias, Rico, Babet, Miky Biky et Stephano nous fait voyager grâce à ses mélodies haïtiennes.

 

Mathias Malzieu en plein show lors dAluna festival 2019.

Le film « Une sirène à Paris », réalisé par Mathias Malzieu, sortira mercredi prochain, le 11 mars en salle.

Dans le dernier album du groupe, vous serez transportés à Paris au cœur d’une histoire d’amour mortelle entre une sirène et un chanteur de cabaret. « Paris brille-t-il », « Forever Paris », « Voler en amour », tant de titres grâce auxquels on se détend et on s’évade…

En attendant le passage du groupe en juillet, à Saint-Péray, pour le Crussol Festival !


Suivre Dionysos : 

 

Written By
More from Morgane Eymin

Le wonder day and night des droits des femmes a fait vibrer Valence

Samedi dernier, la veille de la journée des droits des...
Read More