Thaïs Lona signe son premier album sur le label de Ibrahim Maalouf

On l’a connu il y a quelques années dans le groupe Valentinois Family Cheap, qui avait assuré pas mal de concerts dans la région. Depuis le groupe a été dissout mais Thaïs a continué son petit chemin musical sur Lyon.

Thaïs Lona, nouvelle artiste soul-rap-RnB à l’authenticité piquante signe sous le label d’Ibrahim Maalouf, MISTER IBÉ, dès 2019. Il lui proposera d’être en première partie de sa tournée de Zéniths à travers la France et ses performances énergiques et envoutantes ont déjà conquis le public, de l’Olympia à la Halle Tony Garnier

Thaïs Lona suit en parallèle le groupe de rap Hocus Pocus, en featuring, lors de sa tournée estivale la même année tout en préparant son premier album.

Elle nous offre déjà 3 singles clipés de son premier album “CUBE” (à venir prochainement, et on a hâte).

Du chant au piano, en passant par le saxophone et la harpe, Thaïs Lona démontre très vite des capacités exceptionnelles dans une grande variété de disciplines dès son plus jeune âge. C’est en découvrant des reprises de chansons qu’elle revisite avec son univers et qu’elle partage sur les réseaux sociaux qu’Ibrahim Maalouf la repère et lui propose d’être signée sur son label.


Suivre Thaïs Lona :

Written By
More from David

La Slackline

  Pour l’épisode n°4, David à essayé de tenir en équilibre sur...
Read More