Un beau succès pour le Bow Festival première édition

Le Bow Festival c’est organisé autour de la vente caritative de nœuds papillon en bois décorés par divers artistes locaux. L’intégralité des recettes fut reversée à la fondation Vaincre Alzheimer.

Organisé d’une main d’oeuvre par Méril (Le Bow Vosgien), le BOW FESTIVAL c’est la volonté de soutenir et partager avec d’autres le combat mené contre la maladie d’Alzheimer par la fondation Vaincre Alzheimer.

N’hésitez pas à manifester votre intérêt pour la cause défendue par la fondation Vaincre Alzheimer en achetant ces nœuds papillon décoré.

Le temps d’une soirée avec des présentations artistiques (théâtre, danses, performances… ) , des groupes de musique régionaux et une vente de nœuds papillons en bois décorés bénévolement par les artistes locaux .

L’événement sera à but caritatif et donc toutes les ventes des nœuds papillons (voir autre, Sérigraphies, objets, dessins, BD … ) seront reversés à la Fondation Vaincre Alzheimer mais aussi de faire découvrir le milieu culturel à des personnes qui n’y ont pas l’accès ou qui ne sont naturellement pas curieux envers la culture et l’art.

  • Une vente exceptionnelle se déroulera le 29 février 2020 de 14h à 19h au Malvern Pub à Valence 
    Facebook.com/Event

Suivre le Bow Vosgien : 

Written By
More from David

Amplis et Enceintes “made in Drôme-Ardéche” pour le plus grand plaisir des mélomanes

  A  Guilherand-Grange Franck et Catherine Borne ont crée APURNA™,...
Read More