Une Romanaise partage ses plus belles photos de paysages en Drôme et en Ardèche

Audrey est passionnée de photo depuis plus de cinq ans. Cette amatrice fait le bonheur des internautes sur Facebook. Elle partage des photos de ses balades en Drôme et en Ardèche. De quoi donner des idées pour nos prochaines vadrouilles !

Cette assistante commerciale de 39 ans vit à Romans. A chaque promenade, elle n’oublie pas d’apporter son reflex pour immortaliser l’instant. Passionnée de photo, Audrey ne manque pas une occasion de partager ses plus beaux clichés avec les internautes via sa page Facebook les Instants d’Audrey.

Elle gagne de la visibilité grâce à ses partages de photo sur la page Les Bons plans de Romans. « Souvent, après une publication, plusieurs personnes me demandent comment accéder aux lieux photographiés. Je les renseigne avec plaisir ! », précise la Drômoise.


Un parterre de tulipes rougit un champs à Mours Saint-Eusèbe dans l’Ardèche.

 La Romanaise a prévu de réaliser un stage de photo de 40 heures auprès de la photographe professionnelle Florence Lelong. « Mes clichés ne sont pas parfaits mais ils sont une manière de m’exprimer sans même utiliser de mots. J’ai envie de m’impliquer encore plus de ma passion. Ce stage me permettra d’avoir plus de technique. », confit-elle.

« Chaque clic de mon appareil symbolise un battement de cœur. »

Sur sa page, les internautes n’hésitent pas non plus à la solliciter pour utiliser ses images. « J’apprécie qu’on me demande pour la réutilisation. Je ne signe pas mes photos car j’aime les partager aux autres, explique la photographe amatrice. Savoir que mes clichés plaisent, c’est très flatteur. », souligne la Drômoise.

Audrey s’est récemment rendue près de la Chapelle Sainte-Béatrix, à Eymeux

La promeneuse préfère continuer la photographie de paysages, de la nature et des animaux pour l’instant. Avec la fin du confinement et l’arrivée du bon temps, Audrey prévoit de réaliser de nombreuses nouvelles excusions en Drôme et en Ardèche.


Suivre les Instants d’Audrey :

Written By
More from Morgane Eymin

EP.1 : Des Françaises d’Outre-mer nous racontent leur confinement

Les territoires d’Outre-mer ont les mêmes restrictions qu’en métropole. La...
Read More