Une Run Bow Colors 2019 pleine de nouveauté

Eric Caillet

Depuis 2015, elle fait partie intégrante du printemps Valentinois et ce dimanche 05 mai, ce fut  une édition spéciale (3 000 inscrits) avec un nouveau lieu pour le parcours et le concert.

 

Pour sa 5ème édition, la RUN’BOW COLORS VALENCE a posée ses valises dans le pittoresque Parc de l’Epervière, entre les bords du Rhône et le Port de Plaisance vous donne rendez-vous le dimanche 05 mai 2019. Une édition pleine de promesse car la course emprunta un itinéraire totalement inédit, ainsi qu’un nouvel espace de concert final pour de la musique non-stop et lancers de couleurs géants ! 

Inspirée de la Holi, fête nationale en Inde, la RUN’BOW COLORS et son parcours non-chronométré de 5kms, sans classement, permet d’avancer à son rythme. Ses zones de couleur (jaune, rose, bleue et multicolores) sont à traverser en courant – ou pas – avant d’arriver au Finisher Festival. Il ne s’agit pas d’être le plus rapide ou de franchir la ligne d’arrivée en premier. Les mots d’ordre sont couleurs, amusement et plaisir ! Entouré de 3 000 chanceux, chacun a vécu une journée exceptionnelle qu’il n’est pas prêt d’oublier.


Suivre la Run Bow Colors : 

Written By
More from David

Supreme x Jean Paul Gaultier, une collaboration inédite

Après la célèbre maison Louis Vuitton, c’est une collaboration inédite...
Read More