Von Dutch renait encore de ses cendres

Von Dutch la marque de vêtements crée par Kenneth «Von Dutch » Howard, artiste et pinstriper du mouvement Kustom Kulture, se retrouve de nouveau sur le devant de la mode streetwear.

La marque qui fut vendue en 1992 après la mort de Kenneth Howard, connut sa première traversée du désert avant d’être réveillée par le défunt Christian Audigier au début des années 2000 (2001-2004), période durant laquelle la marque fit fureur. Elle fut portée par Madonna, Britney Spears ou Justin Timberlake, la casquette était devenue un accessoire indispensable, que tout le monde voulait avoir dans sa garde-robe. Puis s’en est suivie une une deuxième traversée du désert durant laquelle Von Dutch avait complétement disparu des radars.

Le retour de la marque culte de casquettes, mais pas que..

La marque fait désormais son grand retour, et Von Dutch propose une collection complète, allant de la casquette, au bomber, en passant par le perfecto, la chemise ou encore  la robe. Le style s’est affiné, proposant des pièces plus sobres, que pendant l’ère Audigier mais toujours dans l’univers du rêve américain et du monde des bikers ainsi que de la Kustom Kulture.

La marque est disponible sur Valence dans la boutique les P’tits Branchés, au 66 avenue Victor Hugo.


Suivre Von Dutch :


Written By
More from David

La Cave de Tain lance « Désaltère » son nouveau rosé

Le mardi 07 mai c’était la soirée de lancement du...
Read More